A VOS CÔTÉS DEPUIS
3 GÉNÉRATIONS
Le 4 décembre 1950, Guy et Yvette Broka s’installent à Cloyes-sur-le-Loir. Gérard, leur fils et son épouse Nicole, prendront leur succession en 1990. Frédéric, le petit-fils, a rejoint l’entreprise familiale en 2001. Aujourd’hui, 6 agences et 4 chambres funéraires sont réparties sur les départements de l’Eure-et-Loir et du Loir-et-Cher.
Quel état d’esprit anime votre entreprise depuis 1950 ?
« Aujourd’hui comme hier, nous mettons tout en œuvre pour que les funérailles puissent être vécues comme un rite familial et social, parce que nous savons que l’hommage à la personne défunte est une étape importante du processus de deuil. Nous assurons aux familles la fiabilité d’une prestation fondée sur la relation humaine, le respect des volontés, l’attention et la dignité, avec discrétion et bienveillance.»
Comment expliquez-vous votre développement dans la région?
« Les familles de la région et la famille Broka ont lié leur histoire depuis maintenant plus de 70 ans. Profondément ancrés dans le respect des traditions des personnes qui nous font confiance, les établissements Broka sont en phase avec leur époque et les nouvelles demandes. Les différentes
agences avec funérarium et salle de cérémonie en sont la preuve évidente.»
Dès la création de l’entreprise, Guy Broka proposait la marbrerie car c’était là son métier d’origine. Depuis, l’entreprise a toujours choisi les meilleurs granits et sélectionné les meilleurs tailleurs de pierre en France et à l’étranger.
Aujourd’hui, plus de 75 monuments sont visibles dans les 6 agences, ce qui représente le plus large choix de la région.
Pourquoi choisir un monument Broka ?
« Notre entreprise est très attachée au fait que chacun puisse, en fonction de ses souhaits et son budget, poser un monument pour la sépulture de l’être aimé. Nos techniques traditionnelles de travail garantissent un résultat durable et de qualité. Ce savoir-faire se transmet entre les différentes générations de salariés. »
« Vous écouter, vous conseiller et vous accompagner, en vous proposant des tarifs compétitifs. »
Frédéric Broka